Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2007 3 19 /12 /décembre /2007 13:57
J'ai fini mon père Noël sur toile plastique.

Une scropine (copine de scrap) me demandait dans un commentaire d'en dire un peu plus sur la toile plastique. Il s'agit d'une toile en dure (pas en tissu, donc en simili plastique) avec des trous préformés (à la façon de l'aïda). Elle se brode sans tambour car rigide, elle est vendue en feuilles A4. 

Il faut penser à utiliser des fils de bonnes qualités car le frottement avec les bords de chaque trou peut casser un fil de mauvaise qualité. Une fois le motif fini, elle permet de laisser un espace de lisière et de déouper le motif pour pouvoir le suspendre. 

Perso, j'ai acheté mes toiles sur un site de vente en ligne à cette adresse pour un coût modique :
http://universbroderie.oxatis.com/PBSCCatalog.asp?CatID=129662

Et encore merci à Pimpro qui me l'avait fait découvrir!!! Et qui m'a prêté les grilles!

100-1506.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Créations d'Anges
  • : Vous trouverez ici les créations de notre famille. Ce lieu permet aussi les échanges, donc laissez vos commentaires et le moyen de vous joindre en retour!
  • Contact

Bienvenue

Nous vous présenterons ici les créations de notre famille. A bientôt! 
Pensez à vous inscrire sur la Newsletter si vous voulez suivre mes créations directement. Un message vous sera envoyé dans votre boite à mail lors d'une mise à jour.

Attention !!!

Ce site protège la propriété intellectuelle des créateurs! L'auteur refuse donc de photocopier ses modèles et vous pouvez vous référez aux liens ou aux références donnés par lui pour obtenir les grilles et autres modèles utilisés pour les réalisations.

ethique_petit_atelimag.gif

Archives

Retour à la page d'accueil

Cliquez sur l'ange :
signature-ronde-2010.png

Pour adoucir les moeurs