Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 14:49
Ce week end j'ai fait du rangement : mon entrée s'est transformée! Ma vieille armoire qui craquait de partout (la porte nous restait dans les mains, les planches tenaient avec des "sur" tasseaux... bref une antiquité) a rendu l'âme. Nous avons été chez le vendeur suédois connu de tous et trouvé une belle bibliothèque qui se fond parfaitement avec notre papier peint!

Voici donc le résultat :

Or que remarquez-vous dans la partie haute de cette belle armoire?! Une grande partie de mon matériel de scrap !!! Le tiroir du bas aussi en est plein, je m'autorise un coin de bazar quand même!!!

J'ai donc fait un grand tri en rangeant cette vieille armoire! Et j'en ai mis de côté des trucs que je ne souhaitais pas garder. J'ai hésité (pas longtemps, j'avoue) de ce que je faisais de tout ça... don, revente, ou... ou... ou...
Et oui, des Candy!!!!

La question suivante : je fais un candy puis ensuite un autre? ... NON
J'ai encore réfléchi... Ca a chauffé dur dur dans ma petite tête avec toutes ces réflexions! Mais au final, ça m'a permis de me reposer ensuite sur ma broderie!!! Bref, on ne parle pas de ça...
J'en sens déjà des qui disent "Bon elle accouche! C'est quoi son candy?!" Attendez!!! Ca va viendre comme on dit chez moi!

Donc ma réflexion m'a conduit à penser à ce qu'était un blog candy : un cadeau pour des personnes qui vous font de la pub par la même occasion sur leur blog. Super. Mais les autres!!! Ben oui, dans mes amies, j'en ai des qui n'ont pas de blog... Elles ne sont donc jamais concernées par ces candy alors qu'elles raffollent aussi du matériel de scrap et des petits cadeaux.

Au vue de la masse que cadeaux que je pouvais faire, j'ai donc divisé tout ça en 2. Il y aura donc 2 Candy! Un où seules les bloggeuses pourront participer, et un autre pour les seules internautes munies d'une adresse mail!!!

Elle est pas bonne mon idée!!!? Ca vaut le coup d'attendre pour de belles nouvelles comme ça non?!

Voici donc les kits mis en jeu :




Je n'autorise aucun commentaire sur ce message! Il vous explique les principes de ce candy!

A la suite de ce message je vais ouvrir deux billets, un pour chaque kit! En fonction de si vous avez un blog ou non, vous vous inscrirez sur l'un ou l'autre! Pour y aller directement, cliquez sur le kit qui vous intéresse, c'est magique, vous serez sur le bon billet!

Je me suis aussi demandée si celles qui avaient un blog pouvaient s'inscrire aux deux? Je ne pense pas, vous choisissez celui que vous souhaitez. C'est à dire que vous ne pourrez pas vous inscrire aux deux kits, il vous faudra choisir!

Il faudra me renseigner votre nom ou pseudo, votre blog et un mail pour le kit 1 (celui pour les bloggueuses) et votre nom ou pseudo et un mail pour le kit 2 (pour toutes). Si je n'ai pas de mail je ne pourrais pas vous signaler votre victoire au moment voulu! Si vous ne réussissez pas à le renseigner dans le cadre d'overblog, mettez le dans le message du commentaire, ça marche aussi!
Une fois le tirage au sort fait, je vous ferai signe sur votre mail et vous m'enverrez votre adresse postale.

Comme je ne suis pas une commerciale et que je ne vends pas de produits régulièrement, je n'ai pas de diminution de tarif pour mes envois postaux, vous comprendrez que je bloque les envois à la seule communautée européenne. Cela me reviendrait trop cher à l'international! Donc tout Européen peut participer!

J'espère vous faire plaisir, en tout cas c'est fait pour!
Faites passer l'info puisque tout le monde peut participer.

Le tirage au sort des deux Candy aura lieu le dimanche 31 mai. Vous avez donc jusqu'au samedi 30 mai, minuit pour vous inscrire!


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Créations d'Anges
  • : Vous trouverez ici les créations de notre famille. Ce lieu permet aussi les échanges, donc laissez vos commentaires et le moyen de vous joindre en retour!
  • Contact

Bienvenue

Nous vous présenterons ici les créations de notre famille. A bientôt! 
Pensez à vous inscrire sur la Newsletter si vous voulez suivre mes créations directement. Un message vous sera envoyé dans votre boite à mail lors d'une mise à jour.

Attention !!!

Ce site protège la propriété intellectuelle des créateurs! L'auteur refuse donc de photocopier ses modèles et vous pouvez vous référez aux liens ou aux références donnés par lui pour obtenir les grilles et autres modèles utilisés pour les réalisations.

ethique_petit_atelimag.gif

Archives

Retour à la page d'accueil

Cliquez sur l'ange :
signature-ronde-2010.png

Pour adoucir les moeurs