Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2009 5 07 /08 /août /2009 21:01
Aujourd'hui, soudainement, j'ai décidé de finitionner ma Lady Quaker. J'ai envie de finir le plus de trucs avant de reprendre la classe... Donc, j'ai pris mon crayon et un papier et ça a donné ça.



Comme mes filles étaient à la sieste, il a fallu que je regarde dans mes stocks des trucs qui iraient bien avec les teintes de la Lady (plutôt mauve donc)... J'ai trouvé trois tissus (j'ai pas retrouvé 5 tissus que je voyais bien pour ça... où sont-ils passés?)
J'ai été chercher des rubans dans ma boite de scrap et zou, du fil... j'ai repéré des erreurs de conception (surtout dans la taille d'un morceau!!! J'ai failli manquer du tissu imprimé! Ouf j'ai réussi à me rattraper!
Donc en guise d'info, le morceau 6 doit mesurer 35 sur 25 cm et non 25 sur 25.

Et ça a donné ça :

Vue de la couverture - Devant avec détail du bouton (encore une trouvaille dans mes boites de scrap!!! me demandez pas où je l'ai trouvé, je ne saurai plus vous dire!!! )
  

Derrière


Vue de l'intérieur :

  

Alors, j'ai pas trouvé de feutrine de la bonne couleur pour faire un pique aiguille. Ensuite, j'ai tenté de mettre des rubans pour accrocher les ciseaux, mais j'ai pas réussi. Faudra m'expliquer comment on s'y prend, car ça aurait été sympa...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bravo pour la conception et la réalisation, c'est très réussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, la concetion en soi a pas pris plus de 30 minutes, la réalisation a suivi et en une après midi, j'avais fait ma pochette.<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est très réussi. bravo<br /> bon week-end<br /> amitié de brodeuse<br /> sylvie "maminou"
Répondre
V
c'est super sympa comme idée, cela te permettre d'avoir tes broderies en cours hors de portée des filles
Répondre

Présentation

  • : Créations d'Anges
  • : Vous trouverez ici les créations de notre famille. Ce lieu permet aussi les échanges, donc laissez vos commentaires et le moyen de vous joindre en retour!
  • Contact

Bienvenue

Nous vous présenterons ici les créations de notre famille. A bientôt! 
Pensez à vous inscrire sur la Newsletter si vous voulez suivre mes créations directement. Un message vous sera envoyé dans votre boite à mail lors d'une mise à jour.

Attention !!!

Ce site protège la propriété intellectuelle des créateurs! L'auteur refuse donc de photocopier ses modèles et vous pouvez vous référez aux liens ou aux références donnés par lui pour obtenir les grilles et autres modèles utilisés pour les réalisations.

ethique_petit_atelimag.gif

Archives

Retour à la page d'accueil

Cliquez sur l'ange :
signature-ronde-2010.png

Pour adoucir les moeurs