Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 14:38

Et bien, celui qui m'aurait dit que je ferai une fête d'Halloween pour mes enfants il y a 1 mois, je lui aurai rigolé au nez! Et en fait... Ben si!

 

Je ne vous expliquerai pas les tenant et aboutissant de cette idée, mais toujours est-il que ma grande va tenter de faire venir des petits copains le dernier jour des vacances pour une fête d'Halloween à la maison!

 

Et comme à chaque fois, j'ai fait la carte d'invitation grâce à des freebies du net. Pour cette fois, merci à Joan pour son kit gratuit "Sexyween girl". Ma fille l'a beaucoup aimé, elle souhaitait choisir avec moi les décorations de sa fête!

 

Et voici donc la carte :

 

http://i45.servimg.com/u/f45/10/05/42/27/fate_h10.jpg

 

C'est la première fois que je joue autant avec les ombres portées dans une carte en digiscrap! Et c'était très rigolo quand j'ai compris qu'on pouvait garder les ombres sans l'image devant! Un monde de création s'est ouvert à moi! J'en ai donc profité pour la maison et l'arbre. C'est bien plus impressionnant comme ça qu'en vrai!

 

Ma fille est ravie! Maintenant, il me reste à faire le costume! Momie (mais avec du sang???? euh) ou fantôme, elle hésite encore... Que va-t-elle choisir? Nous on profitera d'être en vacances chez ma mère pour confectionner ce fameux costume, et peut-être celui de la petite soeur (qui en voudra certainement un! Sauf si elle veut être en princesse... possible aussi.)

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> ooooooh elle est magnifique ta carte!!!!! tu utilises quel logiciel ??? superbe!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci! J'utilise le ligiciel The Gimp en utilisation libre. Assez complexe, il joue avec les caches. Je commence après 1 an à pouvoir faire à peu près ce que je veux avec, mais y'a encore plein<br /> de trucs que je ne sais pas à quoi ça sert.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Créations d'Anges
  • : Vous trouverez ici les créations de notre famille. Ce lieu permet aussi les échanges, donc laissez vos commentaires et le moyen de vous joindre en retour!
  • Contact

Bienvenue

Nous vous présenterons ici les créations de notre famille. A bientôt! 
Pensez à vous inscrire sur la Newsletter si vous voulez suivre mes créations directement. Un message vous sera envoyé dans votre boite à mail lors d'une mise à jour.

Attention !!!

Ce site protège la propriété intellectuelle des créateurs! L'auteur refuse donc de photocopier ses modèles et vous pouvez vous référez aux liens ou aux références donnés par lui pour obtenir les grilles et autres modèles utilisés pour les réalisations.

ethique_petit_atelimag.gif

Archives

Retour à la page d'accueil

Cliquez sur l'ange :
signature-ronde-2010.png

Pour adoucir les moeurs