Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 12:36

http://i45.servimg.com/u/f45/10/05/42/27/bonne_10.jpg

Réalisé grâce aux kits du December Blog train "Tradition" trouvés sur Charmy City scrap, Bon Scrappetit designs, Mikky designs, Cabbalistics creations et Meta Wulandary Design.

 

Le temps pour moi de vous souhaitez de beaux projets, de belles réalisations, une bonne santé et tout plein de merveilleuses découvertes pour cette année 2012.

 

De mon côté, bien sûr j'ai des projets, des espoirs et des souhaits. Pas dit que tous se réalisent, mais je vais tout faire pour que la plupart s'avancent sur le chemin de la réalité.

 

Pour l'heure, reposez-vous, passez une bonne journée, peut-être encore à table. J'ai la chance de pouvoir faire absolument ce que je veux aujourd'hui, du fond de mon fauteuil ou de mon canapé puisque mon bras droit n'est que douleur, et seule la position en appui me soulage. Ce sera donc du repos total devant un quelconque écran en attendant d'aller chez le docteur demain. Bref, je continue sur ma lancée, et vous comprendrez que l'un de mes espoirs de cette année est de voir ce mal guéri.

 

Bonne année à Tous.

Faites de 2012 ce que vous voulez qu'elle soit!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Belle année 2012 créative - j'ai utilisé une des grilles du calendrier pour faire un coussinet pour un swap avec un fils spécial ; tu peux le voir ici -><br /> http://anne-isis.over-blog.com/article-swap-de-noel-92390444.html<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super joli ton petit coussin! Merci pour le lien!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne année à toi, et je te souhaite un rapide soulagement pour ton bras.<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Virgi! Et bonne année à toi (encore une fois!)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Créations d'Anges
  • : Vous trouverez ici les créations de notre famille. Ce lieu permet aussi les échanges, donc laissez vos commentaires et le moyen de vous joindre en retour!
  • Contact

Bienvenue

Nous vous présenterons ici les créations de notre famille. A bientôt! 
Pensez à vous inscrire sur la Newsletter si vous voulez suivre mes créations directement. Un message vous sera envoyé dans votre boite à mail lors d'une mise à jour.

Attention !!!

Ce site protège la propriété intellectuelle des créateurs! L'auteur refuse donc de photocopier ses modèles et vous pouvez vous référez aux liens ou aux références donnés par lui pour obtenir les grilles et autres modèles utilisés pour les réalisations.

ethique_petit_atelimag.gif

Archives

Retour à la page d'accueil

Cliquez sur l'ange :
signature-ronde-2010.png

Pour adoucir les moeurs