Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 février 2014 4 06 /02 /février /2014 21:08

Le soir, je rentre chez moi dans le noir en ce moment. Comme beaucoup. Après la classe, je bosse au minima pour partir vite chercher les filles puis direction la maison mais il fait souvent déjà nuit.

Je passe du sous sol avec l'entrée des parking au rez de chaussée et je regarde par la fente de la boite aux lettres une case souvent vide!

 

Pas ce soir! Comme j'ai les clefs de cette boite vide, j'évite de me coincer la main dedans (je suis en train de lire un roman très drôle où le début raconte une pôv fille coincée dans la fente de la boite à lettres de son voisin... en commentaire trouvez le titre de ce joyeux roman...  ). J'ouvre donc et je découvre : 2 enveloppes!

- une de réexpédition que je regarde toujours avec crainte, car depuis un mois j'y trouve les factures et les fins de droit des charges attenant à notre ancienne maison. Pas ce soir : les revues des filles qu'elles attendaient patiemment car d'un mois sur l'autre elles oublient que ça arrive!

- une dodue pour moi, à ma nouvelle adresse! Premier courrier agréable de cet appartement!

 

J'attends de monter les 2 étages pour l'ouvrir. Non pas que je sois possiblement super patiente, mais parce que j'avais une baguette entamée dans une main, mon sac à main à l'épaule et mon cartable de classe dans l'autre main... Le courrier tenait difficilement entre les dents le temps de chercher les clefs pour ouvrir la porte (car d'instinct les clefs qui viennent d'ouvrir une boite aux lettres, ça se remet dans des poches! C'est très con des clefs si vous y réfléchissez bien!)

 

Donc, j'entre. Je dépose tout mes fardeaux! Je donne leurs revues aux miss qui filent se cacher pour les lire sur leurs lits!

Et je m'occupe de ma dodue!

 

http://i58.servimg.com/u/f58/10/05/42/27/p1300810.jpg

 

Et l'arrière ou l'avant de la trousse

http://i58.servimg.com/u/f58/10/05/42/27/p1300813.jpg

 

Eunomia, une copine du forum des copines qui avait répondu à la proposition de notre chef m'a envoyé sa participation à mon rideau de l'amitié!

Un soir, avant mon déménagement avec notre chef et grand copine FB, et sms, et mail... on parlait de la déco de mon prochain appartement. Et je disais qu'il me faudrait un super grand rideau pour me faire mon petit coin rien qu'à moi en coupant le séjour.

Et de fil en aiguille, ah ah ah..., bref, elle lance une idée qui dès le lendemain attérit sur les pages de son forum. Elle propose aux filles, de m'envoyer une broderie de 20 cm sur 20, que j'intègrerai ensuite à mon super rideau de l'amitié.

Plein ont l'air emballées et finalement, je commence donc ce soir à recevoir leurs réalisations!

 

Donc, je suis plus que touchée! Surtout qu'Eunomia a agrémenté son envoi d'un thé qui appel au voyage (vanille, jasmin, bergamote et lavande) et d'une jolie petite trousse à zip dans les tons que j'adore!!!

 

Un gros merci. Ca me touche et c'est justement bienvenu, car le moral est en dents de scie ces temps ci!

Bisous

Partager cet article

Repost 0
Published by Moyenbof - dans Cadeaux!
commenter cet article

commentaires

SunMoonStar 07/02/2014 16:32


Ce sont de très jolis cadeaux, bravo à Eunomia.

Moyenbof 07/02/2014 19:15



Oui un grand bravo et merci à elle! J'en profite pour le redire ici!



Esperluette 07/02/2014 07:31


En effet après une journée bien fatiguante le retour à la maison est déjà synonyme de repos, et retrouvailles avec les enfants. Mais quand la BAL recelle de petits trésors alors la soirée
s'annonce gaie.


bravo pour ton rebond familial, il m'est arrivé la même chose il y a 20 ans. C'est loin maintenant, mais tellement douloureux pendant quelques années, surtout avec de jeunes enfants.


Je me réjouis que ton rideau prenne forme.


Quant au livre dont tu nous parles, ne s'agit t-il pas de 'demain j'arrête' de G. Legardinier?


Je te souhaite une bonne journée.


Esperluette

Moyenbof 07/02/2014 19:14



En effet, c'est ce livre, qui devrait être fini ce we normalement!



fredlasanguinaire 07/02/2014 06:29


super mimi ce que t'as fait eunomia; purée le titre du livre me dit quelque chose pétard de bon sang de crotte (c'est pas le mec de la tombe d'a coté...) purée ca m'agace je suis sure de l'avoir
lu !!!


bon je pense à toi fortement, je cogite à ta broderie je termine les sacs en commande et je m'y mets fortement !

Moyenbof 07/02/2014 19:15



perdu c'est pas ça!



battybat 06/02/2014 21:45


on  me demade de dire ce que j'en pense alors: moi je dis que c'est super sympa, et que tu vas avoir un super rideau de l'amitié :) 

Moyenbof 07/02/2014 19:15



Je le crois aussi!



Présentation

  • : Créations d'Anges
  • Créations d'Anges
  • : Vous trouverez ici les créations de notre famille. Ce lieu permet aussi les échanges, donc laissez vos commentaires et le moyen de vous joindre en retour!
  • Contact

Bienvenue

Nous vous présenterons ici les créations de notre famille. A bientôt! 
Pensez à vous inscrire sur la Newsletter si vous voulez suivre mes créations directement. Un message vous sera envoyé dans votre boite à mail lors d'une mise à jour.

Attention !!!

Ce site protège la propriété intellectuelle des créateurs! L'auteur refuse donc de photocopier ses modèles et vous pouvez vous référez aux liens ou aux références donnés par lui pour obtenir les grilles et autres modèles utilisés pour les réalisations.

ethique_petit_atelimag.gif

Archives

Retour à la page d'accueil

Cliquez sur l'ange :
signature-ronde-2010.png

Pour adoucir les moeurs