Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 12:12

Encore un joli cadeau de la miss Eugénie pour ce douzième jour.

 

Un tissu madras originaire de la Guadeloupe!

 

http://i45.servimg.com/u/f45/10/05/42/27/1210.jpg

 

Pour le coup, Eugénie a pensé que je pourrai être jalouse et elle m'en a offert un également. Je vous dis, une générosité exhacerbée cette gente dame!

 

Le tissu était accompagné d'une carte postale du Maroc, envoyée par miss Platinium, herself. Elle a d'ailleurs laissé un petit mot sympa sur cette carte pour souhaiter un beau voyage de vive écriture à Froutt!

 

Merci à toutes pour votre participation à ce beau projet!

 

Je viens de me rendre compte que depuis 3 fois qu'elle m'aide pour ce calendrier, je ne vous avais pas mis le lien vers le blog de miss Eugénie! Le voici en GROS... (une deuxième fois pour le coup!!!) et elle le mérite bien!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E

rhooo merci ♥ mais euh non non mais quand je fait je fait vraiment lol c'est totu ou rien mdr! contente de t'avoir accompagnée sur un petit bout de chemin ! Biiiiiizzzzzz
Répondre
S

Trop cool tous ces cadeaux de l'Avent
Répondre

Présentation

  • : Créations d'Anges
  • : Vous trouverez ici les créations de notre famille. Ce lieu permet aussi les échanges, donc laissez vos commentaires et le moyen de vous joindre en retour!
  • Contact

Bienvenue

Nous vous présenterons ici les créations de notre famille. A bientôt! 
Pensez à vous inscrire sur la Newsletter si vous voulez suivre mes créations directement. Un message vous sera envoyé dans votre boite à mail lors d'une mise à jour.

Attention !!!

Ce site protège la propriété intellectuelle des créateurs! L'auteur refuse donc de photocopier ses modèles et vous pouvez vous référez aux liens ou aux références donnés par lui pour obtenir les grilles et autres modèles utilisés pour les réalisations.

ethique_petit_atelimag.gif

Archives

Retour à la page d'accueil

Cliquez sur l'ange :
signature-ronde-2010.png

Pour adoucir les moeurs