Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2011 6 10 /12 /décembre /2011 09:18

Et ma binôme alors, qu'a-t-elle reçu pendant ce temps? Si vous êtes allées sur son blog, vous l'aurez découvert, car elle a eu le mérite d'être à jour de ses cadeaux et envois cette semaine, à l'inverse de moi.

 

Le 7 elle a reçu un coupon de tissu patch, dans les coloris lagon, trouvé à l'AEF cette année. Vous comprenez maintenant pourquoi, je ne pouvais vous montrer toutes mes trouvailles lors des blogs sur cette manifestation.

http://i45.servimg.com/u/f45/10/05/42/27/712.jpg

 

Son article sur son blog m'a beaucoup fait rire, car à partir de ce jour, les cadeaux ne sont plus forcément en adéquation avec la carte postale...

 

Le 8, elle a reçu un coeur brodé avec des fils ATALIE nommé lagon et carotte. J'ai trouvé ces deux fils des plus adéquats pour mon projet évasion pour le lapin. Le tout accompagné d'une carte de Washington DC, envoyée par ma belle famille en voyage au sud de chez eux.

 

http://i45.servimg.com/u/f45/10/05/42/27/8a13.jpg

http://i45.servimg.com/u/f45/10/05/42/27/8b12.jpg

http://i45.servimg.com/u/f45/10/05/42/27/8c11.jpg

 

 

Pour les photos suivantes, je demanderai à Froutt, de me fournir les siennes, car j'ai malencontreusement oublié de prendre des photos des cadeaux et des cartes de 9 et 10...

 

Les tissus qui m'ont servi pour les différents projet du calendrier viennent tous de chez ma mercière dans ma ville, aucun achat en ligne pour les tissus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> à jour à jour, pas tout à fait... j'ai un peu de retard sur la publication des jolies surprises reçues! mais j'adore mon voyage immobile, c'est formidable!<br />
Répondre

Présentation

  • : Créations d'Anges
  • : Vous trouverez ici les créations de notre famille. Ce lieu permet aussi les échanges, donc laissez vos commentaires et le moyen de vous joindre en retour!
  • Contact

Bienvenue

Nous vous présenterons ici les créations de notre famille. A bientôt! 
Pensez à vous inscrire sur la Newsletter si vous voulez suivre mes créations directement. Un message vous sera envoyé dans votre boite à mail lors d'une mise à jour.

Attention !!!

Ce site protège la propriété intellectuelle des créateurs! L'auteur refuse donc de photocopier ses modèles et vous pouvez vous référez aux liens ou aux références donnés par lui pour obtenir les grilles et autres modèles utilisés pour les réalisations.

ethique_petit_atelimag.gif

Archives

Retour à la page d'accueil

Cliquez sur l'ange :
signature-ronde-2010.png

Pour adoucir les moeurs