Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 18:03

Jamais avares de bonnes idées au centre aéré, les animatrices ont proposé la fabrication de Monsieur Patate il y a 15 jours.

 

La consigne était de mettre la boule de terre et de gazon, prisonnière d'un bas nylon, dans un petit récipient. De l'arroser régulièrement et d'attendre les cheveux de M. Patate.

Comme nos deux filles vont au centre aéré, nous avons récupéré 2 "Monsieur Patate".

 

J'ai donc sacrifi deux verres moutarde (la moutarde et les pommes de terre ça va bien ensemble!!) et j'ai arrosé régulièrement les boules de nylon. Je les ai mises sur une étagère orientée au soleil, et j'ai attendu. Les filles aussi d'ailleurs! Et depuis une semaine, les cheveux poussent!

 

bonshommes-gazon.jpg

 

J'essaie de dire aux filles que les messieurs pourraient aller chez le coiffeur, mais non, elles espèrent que les cheveux seront tellement longs qu'ils vont tomber sur l'étagère!

 

Donc si vous comptez bien, je me retrouve à arroser régulièrement 2 messieurs et à changer l'eau des plantes aquatiques une fois par semaine, et tout ça grâce au même organisme d'accueil périscolaire!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L

Ils sont super mignons les mr patate. Ils font des trucs chouettes au centre de loisirs!


Répondre
T

hihhi ,c'est une bonne idée malgré tout hihihils ont une bonne bouille


Répondre
F

mdr on ne remercieras jamais les ateliers creatifs du mercredis..
moi pendant un an je me suis retrouvée avec des objets en bois immense car apparment c'est plus cool les grands trucs que les petits
style panneau de signalisation STOP grandeur nature pour mettre sur la porte de la chambre.......


Répondre

Présentation

  • : Créations d'Anges
  • : Vous trouverez ici les créations de notre famille. Ce lieu permet aussi les échanges, donc laissez vos commentaires et le moyen de vous joindre en retour!
  • Contact

Bienvenue

Nous vous présenterons ici les créations de notre famille. A bientôt! 
Pensez à vous inscrire sur la Newsletter si vous voulez suivre mes créations directement. Un message vous sera envoyé dans votre boite à mail lors d'une mise à jour.

Attention !!!

Ce site protège la propriété intellectuelle des créateurs! L'auteur refuse donc de photocopier ses modèles et vous pouvez vous référez aux liens ou aux références donnés par lui pour obtenir les grilles et autres modèles utilisés pour les réalisations.

ethique_petit_atelimag.gif

Archives

Retour à la page d'accueil

Cliquez sur l'ange :
signature-ronde-2010.png

Pour adoucir les moeurs