Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 15:57

Ce matin, j'étais de courses. Pour être sûre que je n'oublie pas une chose en particulier, ma grande m'a mis un message tout en bas de la liste de courses :

http://i25.servimg.com/u/f25/10/05/42/27/08610.jpg

 

Quelle mère indigne j'aurais fait si je n'avais pas suivi cet appel. En effet, notre imprimante est à court d'encre couleur depuis facilement 1 mois. Mais je m'en sors en imprimant en noir et blanc pour l'école. Puisque tout est photocopié, ou quasiment, pourquoi de l'encre couleur?

 

Sauf, que je DOIS faire une carte d'invitation pour l'anniversaire de ma grande! Et une carte en noire et blanc est totalement exclue!

Elle a donc pensé à me spécifier cette commande importante sur le bas de ma liste de courses! J'adore découvrir des petits mots écrits ainsi du haut de son 2/3 de CP.

 

L'encre est donc achetée, et montée dans l'imprimante.

Je viens de passer 1h à choisir des éléments et des papiers en digi sur les sites de Freebies. Vous rajoutez 2h pour fabriquer la carte et découvrir l'option filtre "ombre portée" sur mon logiciel the Gimp.

 

J'ai craqué sur un kit collectif sur le printemps.Je vous donne un lien pour trouver l'un des kits et suivez les autres liens pour attraper le reste :

Kimberkatt Scraps

 

Et voici le résultat pour la carte d'invitation :

 

http://i25.servimg.com/u/f25/10/05/42/27/elaono10.jpg

 

Je les ai imprimées en COULEUR et j'attends que l'intéressée découvre tout ça en rentrant du centre aéré! Je saurai alors si cela lui plaît. Il lui reste à mettre le nom de ses petits invités derrière chaque invitation.

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> magnifique cete carte <br /> <br /> <br /> les petits mots de se style , j en es aussi une boite a la maison, avec nom et date au dos , un jour je leur ressoetirais!!!!!<br /> <br /> <br /> bon anniv a ta miss <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bah voilà elle a tout compris cette grande fille!!! ils savent très bien nous faire comprendre ce qu'ils veulet nos lutins !!!<br /> très joli carte!!!!<br /> bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> trop sympa ces cartes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> beau travail à toutes les deux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très jolie carte.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Créations d'Anges
  • : Vous trouverez ici les créations de notre famille. Ce lieu permet aussi les échanges, donc laissez vos commentaires et le moyen de vous joindre en retour!
  • Contact

Bienvenue

Nous vous présenterons ici les créations de notre famille. A bientôt! 
Pensez à vous inscrire sur la Newsletter si vous voulez suivre mes créations directement. Un message vous sera envoyé dans votre boite à mail lors d'une mise à jour.

Attention !!!

Ce site protège la propriété intellectuelle des créateurs! L'auteur refuse donc de photocopier ses modèles et vous pouvez vous référez aux liens ou aux références donnés par lui pour obtenir les grilles et autres modèles utilisés pour les réalisations.

ethique_petit_atelimag.gif

Archives

Retour à la page d'accueil

Cliquez sur l'ange :
signature-ronde-2010.png

Pour adoucir les moeurs