Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 18:25

Je reçois des photos de vos avancées et c'est super agréable!

 

Voici donc les photos!

 

Christiane, la maman de Lolette, elles suivent le SAL à deux de Belgique! Merci!!!

christiane-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lolette

Lolette-2.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Val Bidouille

Val-2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nathalie-Singuelles

nathalie-singuelles-2.jpg

 

C'est super sympa de jouer le jeu de l'échange de photos, ainsi on voit les variantes de chacunes quant à la grille de départ; Je rappelle, que je n'ai pas changé de fils, et que j'utilise ceux préconisés à la virgule près.

 

A dans deux jours pour l'étape suivante!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Je n'ai pas encore commencé, car d'abord j'ai dû attendre ma toile, et elle est arrivée juste au moment où je commençais une semaine "sans tricot ni broderie" :-) Mais maintenant ma pause est<br /> finie, j'espère attaquer pendant ce week-end prolongé :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour vos conseils mesdames, j'attends les fils et je verrais<br /> Encore merci, bisous et bonnes fêtes de Pâques à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Le plus simple Palou c'est de choisir tes fils en premier et ensuite de les poser sur les toiles et tu choisie celle ou ils ressorte le plus. Pour ma part je respecte également les fils préconnisés<br /> et j'ai pris une toile de lin 16 fils couleur bis<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Toujours en attente de mes fournitures, commandées le 24 chez Casa Cenina???????ensuite il faut que je vois pour la toile(tu me conseil quoi???)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je brode sur une toile de lin 12 fils couleur naturel... je n'ai pas trop réfléchi en la choisissant. Je suis pas douée pour choisir les toiles... Donc, franchement, je ne me vois pas te<br /> conseiller.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> t'as perdu personne encore??? mouarf<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La pas gentille!!!!!<br /> <br /> <br /> C'est pas moi qui perd du monde en route... ;) Au contraire depuis le lancement j'en gagne même!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Créations d'Anges
  • : Vous trouverez ici les créations de notre famille. Ce lieu permet aussi les échanges, donc laissez vos commentaires et le moyen de vous joindre en retour!
  • Contact

Bienvenue

Nous vous présenterons ici les créations de notre famille. A bientôt! 
Pensez à vous inscrire sur la Newsletter si vous voulez suivre mes créations directement. Un message vous sera envoyé dans votre boite à mail lors d'une mise à jour.

Attention !!!

Ce site protège la propriété intellectuelle des créateurs! L'auteur refuse donc de photocopier ses modèles et vous pouvez vous référez aux liens ou aux références donnés par lui pour obtenir les grilles et autres modèles utilisés pour les réalisations.

ethique_petit_atelimag.gif

Archives

Retour à la page d'accueil

Cliquez sur l'ange :
signature-ronde-2010.png

Pour adoucir les moeurs