Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 15:09

Depuis ma reprise je n'arrête pas, il va falloir que je trouve une autre rythme rapidos car ça devient n'importe quoi. Je prépare une inspection fantôme car la secrétaire de mon inspecteur a oublié mon dossier! Donc, elle doit me trouver une date comme elle peut, je serai inspectée donc peut-être n'importe quand en étant prévenue peut-être la veille! La joie hein?!

 

On va espérer pas demain, car j'ai dû partir vite fait mardi, laissant deux paquets de cahiers à corriger... dur dur... mais pour la bonne cause : je suis allée voir Ben l'Oncle Soul hier soir au Zénith! Le concert était extra, mais alors ce matin et aujourd'hui, je suis cassée!

 

Toujours est-il que j'ai quasiment rien fait en crochet cette semaine, voilà donc la piètre avancée de ma semaine!

 

plaid2.JPG

 

Je vais ajouter progressivement de nouvelles couleurs car sinon, j'aurai jamais assez laine! A la semaine prochaine donc pour la suite, en espérant en avoir fait un peu plus.

Pas dit, car ce week end, j'ai 7 bambins à la maison!!!

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bonne continuation pour ce plaid du mardi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bon courage pour ce w-e. et pour l'avancée, bah ce qui a été fait ne sera plus à faire!!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> çà revient à la mode, j'avais fait deux couvre-lits et j'ai toujours un châle très coloré dont je ne me suis jamais défait. (Attention au poignet quand même, le mien n'aime pas trop le crochet)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> sont mimis comme tout tes tits carrés!!!!bravOOOOO et tout plein de courage pour ce WE!^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Créations d'Anges
  • : Vous trouverez ici les créations de notre famille. Ce lieu permet aussi les échanges, donc laissez vos commentaires et le moyen de vous joindre en retour!
  • Contact

Bienvenue

Nous vous présenterons ici les créations de notre famille. A bientôt! 
Pensez à vous inscrire sur la Newsletter si vous voulez suivre mes créations directement. Un message vous sera envoyé dans votre boite à mail lors d'une mise à jour.

Attention !!!

Ce site protège la propriété intellectuelle des créateurs! L'auteur refuse donc de photocopier ses modèles et vous pouvez vous référez aux liens ou aux références donnés par lui pour obtenir les grilles et autres modèles utilisés pour les réalisations.

ethique_petit_atelimag.gif

Archives

Retour à la page d'accueil

Cliquez sur l'ange :
signature-ronde-2010.png

Pour adoucir les moeurs