Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 08:13

Je n'ai plus touché une aiguille ou un crochet depuis ma journée aux urgences. Ce que je vais vous montrer date donc de mercredi dernier. J'avais pris un peu d'avance heureusement. Et j'avais donc confectionné quelques carrés supplémentaires. J'incorpore deux nouvelles couleurs car je commence à manquer de certaines couleurs de départ...

 

J'ai retiré le liserai blanc qui faussait le montage des carrés suivants.

 

http://i25.servimg.com/u/f25/10/05/42/27/plaid_10.jpg

 

J'aime beaucoup faire ce plaid, j'avoue qu'une prochaine fois, j'en ferai un en bloquant les couleurs et en allant m'acheter la laine que je souhaite! La difficulté sera de trouver la laine car ma boutique de laine attitrée (phildar) a sauté et à part quelques pelotes dans des merceries y'en n'a plus beaucoup sur ma ville. J'aime bien toucher et voir la laine avant.

 

Bonne journée et rendez vous sur le blog de Tara pour voir toutes les participantes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> j'adore tes couleurs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça va faire un superbe plaid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon rétablissement. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oooooh j'adOOOOOOOOOOOOOOOre tes couleurs!!!! belle avancée!!! bravOOOOOOOOOOOOO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Créations d'Anges
  • : Vous trouverez ici les créations de notre famille. Ce lieu permet aussi les échanges, donc laissez vos commentaires et le moyen de vous joindre en retour!
  • Contact

Bienvenue

Nous vous présenterons ici les créations de notre famille. A bientôt! 
Pensez à vous inscrire sur la Newsletter si vous voulez suivre mes créations directement. Un message vous sera envoyé dans votre boite à mail lors d'une mise à jour.

Attention !!!

Ce site protège la propriété intellectuelle des créateurs! L'auteur refuse donc de photocopier ses modèles et vous pouvez vous référez aux liens ou aux références donnés par lui pour obtenir les grilles et autres modèles utilisés pour les réalisations.

ethique_petit_atelimag.gif

Archives

Retour à la page d'accueil

Cliquez sur l'ange :
signature-ronde-2010.png

Pour adoucir les moeurs