Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2010 4 07 /01 /janvier /2010 14:39
Je précise tout de suite, la réalisation de cette couette n'est pas de moi. J'ai seulement aidé.
Sarah, qui me suis dans mon calendrier dynamique et que je rencontre régulièrement sur Passion Broderie, m'a demandé de lui bidouiller une petite grille pour le cadeau qu'elle fait pour sa nièce, récemment née. Il lui fallait le prénom de sa nièce.

Je lui ai donc concocté cette grille à partir de la police de caractère Grenouille sur Word.

margaux-grenouille.jpg
Elle m'a envoyé la semaine dernière la photo de la housse de couette qu'elle a faite. Tout en douceur!

couette margaux
J'ai été contente de l'aider un peu! Mais elle a fait le plus gros du travail! Et Margaux dormira dans une couette pleine d'attention et d'amour de sa tante!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Créations d'Anges
  • : Vous trouverez ici les créations de notre famille. Ce lieu permet aussi les échanges, donc laissez vos commentaires et le moyen de vous joindre en retour!
  • Contact

Bienvenue

Nous vous présenterons ici les créations de notre famille. A bientôt! 
Pensez à vous inscrire sur la Newsletter si vous voulez suivre mes créations directement. Un message vous sera envoyé dans votre boite à mail lors d'une mise à jour.

Attention !!!

Ce site protège la propriété intellectuelle des créateurs! L'auteur refuse donc de photocopier ses modèles et vous pouvez vous référez aux liens ou aux références donnés par lui pour obtenir les grilles et autres modèles utilisés pour les réalisations.

ethique_petit_atelimag.gif

Archives

Retour à la page d'accueil

Cliquez sur l'ange :
signature-ronde-2010.png

Pour adoucir les moeurs