Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2010 6 14 /08 /août /2010 11:43

On va dire que je pars en petites vacances dans un lieu où il n'y a ni téléphone dans la maison, ni connexion internet. Je vais surtout partir sans le netbook wifi, et sans envie de chercher un café internet. Je coupe tout! Je prends les filles sous le bras et profite encore des 15 jours de vacances qu'il nous reste à toutes les trois, alors que mon mari a repris le boulot et doit rester, le pauvre, à la maison!

 

presqu-ile-de-rhuys.jpg

 

Donc suite des SAL et des différentes activités de votre hôte à partir de vendredi prochain et à moi la mer (en espérant très fort que le temps soit clément avec ma petite famille car nous allons dans mon fief pas natal mais de coeur : la Bretagne!)

 

En attendant, je vous invite à aller sur le blog de Tite fée nougat car mon VDB a été sélectionné parmi les 10 de la semaine et il concoure donc jusqu'à demain soir. Un petit com' pour moi me ferait plaisir car la dernière fois personne n'avait voté pour moi... donc avec au moins un vote, j'aurai une marge de progression énorme!

 

Bonne semaine et à bientôt!

 

A moi la plage!!! et la marée, les vagues et les coquillages!

A moi les châteaux de sable!

plage-st-jacques.jpg

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

C'était un beau rêve mais malheureusement, ma voiture en a décidé autrement. On attend lundi pour l'emmener chez le garagiste et savoir ce qui lui a pris car entre, injection, turbo, boite de vitesse ou électronique on ne sait pas du tout ce que c'est! Heureusement, que je n'étais pas loin de ma ville quand c'est arrivé, je suis rentrée.

 

en_panne.gif

 

Enfin, je suis totalement dégoûtée.

 

Le positif : je suis encore un peu trop dégoûtée pour le voir. Sûrement demain. Je resterai donc fidèle au poste à vous montrer mes avancées!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Dégoutée pour toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Dure dure j'espère que la voiture sera vite réparer et que tu pourras finalement partir.<br /> Bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Mince alors! J'espère que ce n'est pas trop grave pour ta voiture.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est vraiment pas de chance. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> profites des vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci mais une panne de voiture m'a finalement empêcher de partir! C'est encore plus vache quand c'est sur le chemin des vacances.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Créations d'Anges
  • : Vous trouverez ici les créations de notre famille. Ce lieu permet aussi les échanges, donc laissez vos commentaires et le moyen de vous joindre en retour!
  • Contact

Bienvenue

Nous vous présenterons ici les créations de notre famille. A bientôt! 
Pensez à vous inscrire sur la Newsletter si vous voulez suivre mes créations directement. Un message vous sera envoyé dans votre boite à mail lors d'une mise à jour.

Attention !!!

Ce site protège la propriété intellectuelle des créateurs! L'auteur refuse donc de photocopier ses modèles et vous pouvez vous référez aux liens ou aux références donnés par lui pour obtenir les grilles et autres modèles utilisés pour les réalisations.

ethique_petit_atelimag.gif

Archives

Retour à la page d'accueil

Cliquez sur l'ange :
signature-ronde-2010.png

Pour adoucir les moeurs