Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 18:21

Petit mot avant de parler de ce qui m'amène vers vous, j'ai quelques soucis avec overblog puisque je ne peux plus charger de photos (un message erreur apparaît), nous ne savons pas si cela vient d'une mise à jour de Mozilla, de Overblog ou d'autre chose, mais c'est fatiguant. Comme je souhaite tout de même faire vivre ce blog, je fais de sacrés mic mac pour charger quand même les photos (passant par un autre ordi qui n'est pas bloqué...) Je ne vous montrerai donc pas aussi régulièrement mes créations tant que ce bug n'est pas résolu.

 

Si certains d'entre vous ont aussi eu ce bug, merci de m'en parler, surtout si vous avez pu le résoudre!

 

 ----------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Sur un des forum que je cotoie quotidiennement, l'autre jour j'ai découvert un petit pique aiguille brodé par Titefée et reçu par Kiki pour avoir gagné le concours de l'été!

 

Et quelle n'est pas ma surprise de reconnaître ma grille d'été sur ce superbe pique aiguille.

Avec l'autorisation de la brodeuse, je vous mets ici les photos de cette réalisation :

 

DSCN1543

 

DSCN1547

 

Souvenez-vous la grille était ICI.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> J'ai la chance d'avoir ta grille sous les yeux tous les jours^^, bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est trop beau, et la grille et cette finition parfaite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et oui tu as raison d'être fière de toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop mignon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je suis sure que cela va te donner envie de refaire encore d'autres grilles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ben tu me croiras si tu veux, mais pas plus que ça. Il me faut une vraie idée originale pour faire une grille pas le fait d'en faire plus pour en faire plus.<br /> <br /> <br /> Comme ce n'est pas mon gagne pain, je ne me presse pas.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Créations d'Anges
  • : Vous trouverez ici les créations de notre famille. Ce lieu permet aussi les échanges, donc laissez vos commentaires et le moyen de vous joindre en retour!
  • Contact

Bienvenue

Nous vous présenterons ici les créations de notre famille. A bientôt! 
Pensez à vous inscrire sur la Newsletter si vous voulez suivre mes créations directement. Un message vous sera envoyé dans votre boite à mail lors d'une mise à jour.

Attention !!!

Ce site protège la propriété intellectuelle des créateurs! L'auteur refuse donc de photocopier ses modèles et vous pouvez vous référez aux liens ou aux références donnés par lui pour obtenir les grilles et autres modèles utilisés pour les réalisations.

ethique_petit_atelimag.gif

Archives

Retour à la page d'accueil

Cliquez sur l'ange :
signature-ronde-2010.png

Pour adoucir les moeurs