Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 10:31

Nous sortons d'un épisode gâteaux d'anniversaire! Et nous en avons mangé beaucoup, fabriqué 4, acheté 2... bref une petit folie pâtissière.

 

Dans l'ordre, ma petiote a réclamé un brownie à sa fête, à l'école et pour son jour d'anniversaire!

Voic deux des 3 (car le brownie de marque industrielle pour l'école, on évite la photo de la boite hein?!)

129

Celui de la fête, brownie avec un nappage au chocolat qui a eu quelques soucis au fouettage. Il restait des grumeaux, mais les minettes ont adoré.

 

032

Un brownie pas trop mal avec un nappage au sucre complètement raté pour le jour même. Il a été dégommé par ma famille sur le week end!

 

007

Le gâteau du repas de famille, pour nos deux anniversaires!  Un délicieux vacherin framboise, passion... On adore notre pâtissier!!! Ce gâteau est MON gâteau préféré!

 

017

Pour mon jour d'anniversaire, un pavé de Savoie délicieux avec un nappage au sucre . Il était super bon!

 

Donc, maintenant, pour une bonne dizaine de jours ce sera yaourhts blancs et fruits pour équilibrer un peu!!!

Vous remarquerez donc que nous je sommes pas super doués en nappage, mais bon... on se pratique! Un jour on y arrivera bien!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> humm les beaux gateaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bien appétissants malgré tout! lol<br /> <br /> <br /> Et bonne diète !!<br /> <br /> <br /> Jolies tes boules avec cette palette! Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> le jour ou je viendrais t'aurais interet à me faire des megas gateaux comme ca !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon anniversaire un peu en retard et voilà maintenant j'ai envie d'un bon gâteau<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jolis gâteaux. Au moins, ils étaient bons.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Créations d'Anges
  • : Vous trouverez ici les créations de notre famille. Ce lieu permet aussi les échanges, donc laissez vos commentaires et le moyen de vous joindre en retour!
  • Contact

Bienvenue

Nous vous présenterons ici les créations de notre famille. A bientôt! 
Pensez à vous inscrire sur la Newsletter si vous voulez suivre mes créations directement. Un message vous sera envoyé dans votre boite à mail lors d'une mise à jour.

Attention !!!

Ce site protège la propriété intellectuelle des créateurs! L'auteur refuse donc de photocopier ses modèles et vous pouvez vous référez aux liens ou aux références donnés par lui pour obtenir les grilles et autres modèles utilisés pour les réalisations.

ethique_petit_atelimag.gif

Archives

Retour à la page d'accueil

Cliquez sur l'ange :
signature-ronde-2010.png

Pour adoucir les moeurs