Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2010 4 25 /02 /février /2010 11:24
Et ben, je l'aurai fait super vite cette grille! Mais elle se fait réellement super bien.

Voilà donc la grille finie ET finitionnée! Le tissu je l'ai depuis quelques mois, je l'avais trouvé sur un salon en pensant justement à cette grille que je venais d'acheter!

P1060254.JPG
P1060255.JPGSi jamais vous connaissez des sites pour expliquer comment on fait les boucles de ruban pour les pinkeep, je suis preneuse, car j'ai passé presque plus de temps à faire le noeunoeu en haut du pinkeep qu'à coudre les deux morceaux ensemble!

Il me reste à finir l'autre petite grille en-cours que je vous ai présentée hier.

A force de finir des petites grilles, je pense que je vais faire une brocante! Je dois avoir 4/5 grilles qui ne me serviront plus!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Très joli pinkeep.<br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vraiment magnifique ton pinkeep ,j'adore le modèle de ta grille ,<br /> cela va super bien le tissus que tu as mis derrière .<br /> J'en ai jamais fais ,mais peu être un jour j'en ferai un<br /> avec le modèle que j'ai dans mes trésors .<br /> Amitiés et les bizzzzz....<br /> <br /> Sarah<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bien réussi ce pinkeep !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> de mémoire pour mes noeuds à pinkeep j'ai pris mon ami google noeud pinkeep et ce doit etre un site russe que j'ai taupé le truc tout couillon en fait<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vite fait bien fait comme dire l'autre, trés joli<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Créations d'Anges
  • : Vous trouverez ici les créations de notre famille. Ce lieu permet aussi les échanges, donc laissez vos commentaires et le moyen de vous joindre en retour!
  • Contact

Bienvenue

Nous vous présenterons ici les créations de notre famille. A bientôt! 
Pensez à vous inscrire sur la Newsletter si vous voulez suivre mes créations directement. Un message vous sera envoyé dans votre boite à mail lors d'une mise à jour.

Attention !!!

Ce site protège la propriété intellectuelle des créateurs! L'auteur refuse donc de photocopier ses modèles et vous pouvez vous référez aux liens ou aux références donnés par lui pour obtenir les grilles et autres modèles utilisés pour les réalisations.

ethique_petit_atelimag.gif

Archives

Retour à la page d'accueil

Cliquez sur l'ange :
signature-ronde-2010.png

Pour adoucir les moeurs