Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2011 5 20 /05 /mai /2011 19:14

Quelle semaine mes aïeux, même s'ils n'ont rien à voir la dedans!

 

Dans l'ordre (et on remonte bien plus loin que la simple semaine) jeudi 12 un mail tombe à l'école : Mme G. (moi) sera inspectée le 17 mai. Quoi? Qu'est-ce?, mais c'est dans 5 jours! Et oui. Le mois traditionnel de préparation se transforme en 5 jours, et encore... Puisque le lendemain, je faisais guide touristique pour 33 élèves et 7 parents à travers les rues de ma ville.

http://i25.servimg.com/u/f25/10/05/42/27/cloche10.jpg

Ils ont adoré tant mieux! et les parents plus que les élèves! Si si c'est possible! Depuis on termine comme on peut le dossier de ce jour là!

 

Le lendemain, je n'ai pas non plus pu travailler car ma grande fêtait ses 7 ans avec ses copains! Ah la la... ça passe super vite! Elle avait invité 4 petits copains et ils se sont beaucoup amusés.

http://i25.servimg.com/u/f25/10/05/42/27/gateau10.jpg

 

Dimanche est arrivé et avec lui enfin la préparation de l'inspection. Ben oui, faut bien. Et lundi, je suis restée jusqu'à 20h à l'école pour tout peaufiner, les collègues profs sauront de quoi je parle.

Le lendemain, j'étais donc prête. L'inspection pouvait arriver. Ben, ça s'est passé. Une élève qui m'avait insulté 1 mois plus tôt a tenté de me la pourrir et de me déstabiliser mais très calmement, j'ai réussi à la remettre en place sans lever la voix. Il a apprécié et noté mon calme absolu... Alors que je n'avais qu'une envie : la défenestrer et que certainement si ce n'avait pas été une inspection, j'aurai fait entendre ma voix légèrement plus que ça...  mais ça fait mauvais genre pendant une inspection.

Finalement, il me rendra un rapport satisfaisant d'après ce qu'il m'a dit. Ouf... La prochaine dans 3 ans!

 

Mais ce n'était pas fini!

Car les nerfs tombant certainement, je me suis réveillée hier avec le bras droit super douleureux et pas du tout prêt à m'obéïr. Direction les urgences pour y rester toute la journée! Magnifique! Je suis patiente, et heureusement. J'ai poireauté une journée pour des résultats d'un examen qui au final était le mauvais (ils avaient marqué cérébral au lieu de cervical... C'est rien, c'est juste à côté) Soyez rassurées, tous autant que vous êtes, je n'ai rien au cerveau. Vous le pensiez pourtant?! Vous êtes déçus je le sens bien. Mais non... J'ai les preuves maintenant!

 

Au final, j'ai deux nouveaux examens à passer en juin pour les cervicales ( enfin nouveaux, mon doc traitant me les a prescrits il y a 15 jours déjà... au moins ils pensent tous que c'est à ce niveau là, c'est encouragent) et un arrêt que je dois prolonger pour faire durer 10 jours car aux urgences ils donnent pas d'arrêt pour longtemps... Sympa!

 

Je rentre enfin des urgences pile poil pour fêter réellement les 7 ans de ma fille qui m'a attendu gentiment pour ouvrir ses cadeaux! Nous en avons profité pour baptiser le jeu reçu super rapidement :

http://i25.servimg.com/u/f25/10/05/42/27/jeu_an10.jpg

 

Par dessus ça, aujourd'hui, j'ai appris que, MIRACLE, j'ai un poste fixe en titularisation. J'ai donc dorénavant ma place dans une école! Un budget, une classe... que sais-je? Je suis réellement heureuse. J'attends de savoir de quel niveau je vais hériter (je le saurai courant juin). De plus, je bosserai avec une amie avec qui on fait des bouffes parfois, une amie commune de Nogval! Donc je ne serai pas perdue!

 

Et au milieu de tout ça, je devais lancer l'étape de la quinzaine du SAL the Gameboard que je mène sur le forum des copines. J'ai réussi à ne pas l'oublier sur le forum, mais j'avoue que je profite d'un moment calme pour le mettre à jour ici avec les photos des Saleuses!

 

Voici donc la 8ème étape :

 

etape 8

 

Je vous présente également le boulot de mes co saleuses depuis la 7ème étape.

 

Pégase

http://i24.servimg.com/u/f24/11/64/14/36/005-0111.jpg

 

Tiju

http://i27.servimg.com/u/f27/14/67/44/94/game_b11.jpg

 

Anne L

http://farm3.static.flickr.com/2448/5716251227_9a0420201c_z.jpg

 

Chouquette

http://i20.servimg.com/u/f20/15/40/59/24/game_b11.jpg

 

Certaines ont déjà rendu leur copie pour cette 8ème étape, mais vous verrez ça la prochaine fois ou rendez-vous sur le forum des copines

 

On va aller fêter ma mutation et surtout ma grande va partir pour un week end parisien dans ma famille demain matin, donc, elle est surexcitée!

 

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bonne continuation pour la suite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Créations d'Anges
  • : Vous trouverez ici les créations de notre famille. Ce lieu permet aussi les échanges, donc laissez vos commentaires et le moyen de vous joindre en retour!
  • Contact

Bienvenue

Nous vous présenterons ici les créations de notre famille. A bientôt! 
Pensez à vous inscrire sur la Newsletter si vous voulez suivre mes créations directement. Un message vous sera envoyé dans votre boite à mail lors d'une mise à jour.

Attention !!!

Ce site protège la propriété intellectuelle des créateurs! L'auteur refuse donc de photocopier ses modèles et vous pouvez vous référez aux liens ou aux références donnés par lui pour obtenir les grilles et autres modèles utilisés pour les réalisations.

ethique_petit_atelimag.gif

Archives

Retour à la page d'accueil

Cliquez sur l'ange :
signature-ronde-2010.png

Pour adoucir les moeurs