Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 18:31

C'est pas parce que je pars en week end, que je n'apporte pas de l'occupation! L'étape 2 tombait dimanche matin. Certes je n'étais pas d'attaque à ce moment-là précis, mais dès le soir, je me suis mise au taf!

 

Et voilà le résultat!

 

etape-2-library.jpg

Prête pour la suite!!! Dans 10 jours... bouhouhouhhhhhhhh c'est trop loin.

 

Ps... sur le forum des copines, il se dessine le fait que je deviendrais meneuse d'un SAL à partir de janvier ou février 2011 (on sait pas encore). Je vous en dirai plus quand tout cela aura été décidé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> c'est parfait t'as bien bossé<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> impecc dis donc digne d'Agnan!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> c'est chouette !!! j'ai encore rien fait, hihihi !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très joli modèle, je l'aurais bien fait aussi si je n'avais pas autant de trucs en route .....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est vraiment superbe, et j'ai une grosse envie de le faire... mais trop de retard partout... sniff<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Créations d'Anges
  • : Vous trouverez ici les créations de notre famille. Ce lieu permet aussi les échanges, donc laissez vos commentaires et le moyen de vous joindre en retour!
  • Contact

Bienvenue

Nous vous présenterons ici les créations de notre famille. A bientôt! 
Pensez à vous inscrire sur la Newsletter si vous voulez suivre mes créations directement. Un message vous sera envoyé dans votre boite à mail lors d'une mise à jour.

Attention !!!

Ce site protège la propriété intellectuelle des créateurs! L'auteur refuse donc de photocopier ses modèles et vous pouvez vous référez aux liens ou aux références donnés par lui pour obtenir les grilles et autres modèles utilisés pour les réalisations.

ethique_petit_atelimag.gif

Archives

Retour à la page d'accueil

Cliquez sur l'ange :
signature-ronde-2010.png

Pour adoucir les moeurs