Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Vous trouverez ici les créations de notre famille. Ce lieu permet aussi les échanges, donc laissez vos commentaires et le moyen de vous joindre en retour!

Publicité

Qualification du tournoi Camayon - novembre 2007

Alors, je me suis lancée dans une aventure folle! Je me suis inscrite au tournoi de scrap du forum Camayon!

Le tournoi se déroule entièrement en duo, la première épreuve consistait à faire une carte Poppets (art qui consiste à intégrer une photo dans un décor dessiné ou peint dans un style naïf).

Ma binôme est Hipposcrap, je vous mettrais donc ici nos deux oeuvres, puisqu'un cahier des charges nous oblige à se concerter pour nos créations.

Voici le cahier des charges de la première épreuve :

----

Les consignes pour votre carte sont les suivantes:

1 carte pour chacune des membres du duo
votre carte devra contenir AU MOINS la photo de votre co-équipière
vous devrez vous accorder, avec votre co-équipière- sur UN THEME COMMUN (mer, promenade, fleur, amour etc...)
le format de votre carte est libre
Vous pouvez dessiner, imprimer, toutes les techniques et matériels (embellissement) scrap utilisés sont libres

----

Grâce à MSN nous réussissons à bien nous entendre et à nous entre-aider! 

Voici notre participation :
                  ma carte                                                                           celle d'Hipposcrap
Hipposcrap.jpg

Nous avions choisi le thème de la danse et au final on s'est servi des mêmes petits personnages que j'ai trouvés dans un cahier de mots croisés!

Et le meilleur, nous faisons partie des 8 groupes sélectionnés sur 20 en compétition! Nous sommes donc en train de plancher sur l'épreuve des 8ème de finale!!!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Trop fort!
Répondre
O
c super sympa ça, j'adore !!!! lol
Répondre