Alors cette année, j'ai envie de revenir en force à mes premières amours : la broderie et le tricot.
Je trouve que j'ai délaissé ces deux domaines avec ma découverte du scrap, alors qu'au final je les préfère au scrap en matière de repos et de tranquilité.
J'ai également décidé de ne plus autant participer à des échanges, ou alors à des échanges qui n'imposent pas de dates butoirs pour garder une sérénité de création sans se sentir forcer de finir pour la date (je déteste être en retard!)
Bien sûr je n'abandonne pas le scrap et je continuerai de suivre les swap et autres échanges ou ateliers sur Camayon!!! Mais ce ne sera plus aussi quotidien!
Enfin, je ne m'arrêterai pas à cela et je continuerai de me perfectionner en digiscrap, car je trouve les possibilités infinies!!!
J'aimerais également finir des projets en cours depuis plus ou moins longtemps!!!
- la SAL du calendrier de Tom et Lily
- mes décorations de Noël en hardanger
- un calendrier interactif à partir de la SAL 2007
- la SAL 2008
- la SAL des fables de La Fontaine que je n'ai pas encore commencée, mais qui me tente fortement
Et surtout, j'aimerais redevenir plus active sur le forum des Petites mains où pour l'instant Pimpro fait superbement tourner la boutique avec Ophélie!!!
Bonne année!