Vous trouverez ici les créations de notre famille. Ce lieu permet aussi les échanges, donc laissez vos commentaires et le moyen de vous joindre en retour!
Comme tous les matins (ou les soirs, les jours de boulot) je vérifie mes mails. J'y trouve une newsletter d'un blog que j'aime beaucoup "Broderie Passion". Et que vois-je? Un SAL... Bon Ok, vous allez me dire, surtout si vous cotoyez aussi le forum des copines, des SAL, y'en a des tas!
Mais je sais pas celui-là, il est superbe!!
Je vous en mets un aperçu mais il y a plein de photos sur le site de broderie passion (cliquez sur l'image pour vous y rendre).
Alors, je me suis rendue vite fait sur le forum de cette boutique et je me suis inscrite. J'attends la suite avec impatience!
Les étapes commencent le 22 novembre, et elles sont au nombre de 3... Je sais pas si je réussirai à suivre le rythme! ;)
J'avoue beaucoup aimer les couleurs choisies par les créatrices, je pense que pour une fois je vais les garder! Sur le forum, ils précisent qu'il mettront des kits en vente pour celles qui souhaitent les mêmes teintes, je vais donc suivre tout ça de bien prêt!
A bientôt!