Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Vous trouverez ici les créations de notre famille. Ce lieu permet aussi les échanges, donc laissez vos commentaires et le moyen de vous joindre en retour!

Publicité

Gâtée - Octobre 2011

La moitié de ma famille est partie en vacances une petite semaine pour aller chez mes beaux parents. Ceux ci sont Québécois et donc ce fut l'occasion pour notre presque 5 ans de découvrir le pays de ses grands parents paternels.

 

De ce beau (mais court) voyage, mon mari est revenu avec la valise du Père noël. Il m'a rapporté des tonnes de Tacky Glue (à 4$ le bidon de 118 ml, on n'hésite pas! surtout que pour le coup, je paie pas les frais de port en plus). J'ai même le choix entre de la classique et de la Tacky qui ne jaunit pas en vieillissant!

 

http://i45.servimg.com/u/f45/10/05/42/27/tacky_10.jpg

Problème de maths : sachant que mon bidon de Tacky Blue de 59 ml a duré 2 ans et 3 mois, combien de temps vont durer ces 4 bidons de 118 ml? A vos calculettes!

 

Il ne savait pas s'il prenait la bonne colle, donc il m'a aussi pris de la Glitter Glue pailletée dans 5 couleurs! Là aussi des gros bidons de 236 ml! De la folie.Mais que vais-je en faire?!

 

http://i45.servimg.com/u/f45/10/05/42/27/glitte10.jpg

J'en mettrai certainement 2 à vendre quand j'aurais chois quels coloris je garde.

 

Enfin, il m'a rapporté un cadeau fabriqué par ma Belle Mère, une écharpe comme il s'en fait de plus en plus en ce moment.

http://i45.servimg.com/u/f45/10/05/42/27/acharp10.jpg

Des teintes toutes douces et moi qui ai beaucoup de pulls noirs ou gris c'est parfait pour les réhausser d'une couleur sympathique!

 

Je suis ravie!

Merci Denise!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Tu vas pouvoir en réaliser des choses avec ce matériel.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> que tu es gâtée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre