Vous trouverez ici les créations de notre famille. Ce lieu permet aussi les échanges, donc laissez vos commentaires et le moyen de vous joindre en retour!
Grâce au Blog de Fred 55 j'ai découvert un petit jeu bien sympathique.
Je vous le présente en copiant collant le principe (je suis remontée super loin dans les blogs participant pour trouver une formulation qui convient à ce que je pense. Je l'ai trouvé sur le blog de ChristineB).
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Le principe : les 5 premières personnes à mettre un commentaire sur cet article recevront un petit cadeau « fait maison » dans l’année.
Merci de précicer si vous participez au jeu !

La 2ème condition : est bien évidemment de mettre également ce même petit jeu dans votre propre blog et de récompenser les 5 prochaines et ainsi de suite !!
Ca vous dit de continuer la chaîne ? Alors vous savez ce qu’il vous reste à faire !
Comme on s'engage sur du long terme, c'est tout à fait faisable, non ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Donc si cela vous dit, faites vous connaître, je contacterai les 5 premières inscrites (qui veulent participer, je conçois qu'on aime commenter sans vouloir faire 5 cadeaux soi même, donc précisez le bien) après avoir fait la mise à jour régulièrement pour leur demander leur adresse postale.
De plus, comme je suis une touche à tout, ce sera sympa de me dire si vous êtes plus broderie que Scrap.