Vous trouverez ici les créations de notre famille. Ce lieu permet aussi les échanges, donc laissez vos commentaires et le moyen de vous joindre en retour!
Voici quelques mois, un mail m'est parvenu. Il était de Melle Marquise la Vache. Elle nous proposait de fêter la première année des VDB de Miss Ptite Fée Nougat.
Un blog a alors été crée. Il s'agissait de pouvoir ainsi participer en postant des billets pour se donner des idées de ce que nous pourrions fabriquer pour la remercier de ce blog et de ces gentils cadeaux à chaque vainqueur des VDB.
Vite fait 3 projets ont été choisis, nous étions nombreuses et beaucoup se sont inscrites sur plusieurs projets.
Personnellement, je me suis inscrite sur deux projets :
- un plaid de coeurs
- un sac de fées.
J'ai de plus proposé mon aide pour une carte de scrap afin de rassembler toutes les petites cartes des participantes du plaid.
Ce sont donc tous ces projets que je vais vous montrer ces prochains jours.
J'attendais que P'tite Fée Nougat ait reçu les trois présents et c'est chose faite.
Voici le projet du plaid : je vous mets la photo du plaid fini. Nous avons brodé des coeurs et des fées avec nos pseudos, nous les avons envoyés à Marquise la Vache qui les a tous cousus entre eux.
Voici donc le résultat :
Vous trouverez sur le blog de la surprise le nom de toutes les participantes!!! Elles sont nombreuses puisque beaucoup n'ont brodé qu'un seul carré!
Voici ma participation :
Je ne sais plus du tout où j'ai trouvé le modèle, il s'agissait d'un modèle donné pas Sopsop. J'ai beaucoup aimé ce modèle et il est brodé sur une toile rosé avec des soies gloriana et un nuancé de je sais plus qui.
Demain, je vous présenterai la carte qui accompagne ce magnifique plaid.