Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2009 6 21 /02 /février /2009 18:41
Avant dernier devoir de la classe de Camayon, Edwood nous a proposé d'utiliser des chassis de toile à peindre d'une façon bien originale.

L'avant et l'arrière. A l'arrière, ce n'est pas un tampon, mais une petite réalisation en digiscrap rien que pour marquer mes créations cette année... Sympa hein?!
 

Et quand on ouvre :


Les petits secrets de fabrication : Les deux cadres sont tenus par une charnière en fer (rayon bricolage de n'importe quel supermarché!). Les cadres mesures 10/10 cm.
J'ai dessiné les feutres et pinceaux car je ne trouvais pas de tampons qui me plaisaient!

Enfin, les petits timbres ont été fabriqué artisanalement par mes soins. Je n'ai pas de poinçoneuse timbre, j'ai dû innover. Je vous explique tout ça dans une fiche technique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
c'est superbe
Répondre
S
Super joli !<br /> Une réas pleine de pepss et de gaité !<br /> J'adooooore.<br /> BRAVO
Répondre
V
superbe, elles sont trop mimi<br /> et je viens de te demander comment tu avais fait ton tampon sur Camayon ! Eh oui j'aurai du passer par là avant!
Répondre

Présentation

  • : Créations d'Anges
  • : Vous trouverez ici les créations de notre famille. Ce lieu permet aussi les échanges, donc laissez vos commentaires et le moyen de vous joindre en retour!
  • Contact

Bienvenue

Nous vous présenterons ici les créations de notre famille. A bientôt! 
Pensez à vous inscrire sur la Newsletter si vous voulez suivre mes créations directement. Un message vous sera envoyé dans votre boite à mail lors d'une mise à jour.

Attention !!!

Ce site protège la propriété intellectuelle des créateurs! L'auteur refuse donc de photocopier ses modèles et vous pouvez vous référez aux liens ou aux références donnés par lui pour obtenir les grilles et autres modèles utilisés pour les réalisations.

ethique_petit_atelimag.gif

Archives

Retour à la page d'accueil

Cliquez sur l'ange :
signature-ronde-2010.png

Pour adoucir les moeurs