Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2009 7 31 /05 /mai /2009 09:20
Ce matin, je suis allée voir les dernières inscriptions!!!! Et ben! Vous m'avez gatée! 69 inscriptions pour le candy sans blog et 71 pour le candy avec un blog!
Waouhhhhh

J'ai donc rajouté les dernières inscrites sur mes fichiers! Et j'ai tiré les feuilles d'étiquettes :
Sur chaque étiquette apparaît le pseudo des participantes et le numéro de leur commentaire (dans le cas où il ya avait des pseudos très similaires... Ainsi je retrouve facilement le commentaire grâce au numéro)...

Les feuilles jaunes correspondent aux inscriptions des personnes avec un blog, les roses aux inscriptions des personnes sans blog.

Une fois découpée et pliées, j'ai mis tout ça dans un saladier et j'ai appelé mes deux petites mains innocentes (qui appartiennent à des enfants qui ne savent pas lire de surcroît!)

  

Une des petites mains était chargée du tirage au sort des étiquettes jaunes et l'autre du tirage au sort des étiquettes roses... Après une petite bataille sur qui tirerait les roses (pfff les filles!!!), le juge (moi) a décidé de sa forte autorité de maman qui tirerait quoi! Non mais!

Le tirage au sort commence : Pénélope est chargée de tirer au sort la gagnantes des roses - la gagnante du candy sans blog. Et la gagnante est donc :

  

CPICHOUNE

Eléonore est chargée de tirer au sort la gagnante des jaunes - la gagnante du candy avec un blog. Et la gagnante est :

 

FILLETTE

Bravo à elles deux!
Je contacterai les deux gagnantes par mail cet après midi pour leur demander leur coordonnées postales afin de recevoir les deux lots en jeu!

Merci à toutes de votre participation! J'ai beaucoup aimé voyager sur le net grâce à vos inscriptions. Merci pour ce bel échange.
Quand je rangerai à nouveau mon armoire, je vous referai signe! ;)
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ben zut alors je ne vois pas mon 1er message... Bizarre je disais "Youpi, trop contente d'avoir gagné le kit, il est super sympa, je saute sur place"... Bizarre, bizzare.<br /> <br /> Bon j'espère que celui-ci fonctionnera : alors je voulais te remercier encore une fois (je t'ai envoyé un mail) car j'ai bien reçu le colis après un ptit-gros soucis : Coliposte l'avait bloqué dans ma BAL ! Impossible de le récupérer avant le lendemain mais tout est rentré dans l'ordre.<br /> Le kit est génial !<br /> <br /> Merci encore à toi et les petites mains qui ont tiré mon pseudo.
Répondre
C
cool, j'ai reçu mon colis j'adore....j'ai déjà pleins de projets en tete...merci beaucoup...bizzz<br /> <br /> (ps je suis la preuve vivante que ça n'arrive pas qu'aux autres lol)
Répondre
B
Bravo!
Répondre
S
Félicitations aux gagnantes et merci à toi pour ce blog candy!
Répondre
B
félicitations aux gagnantes !
Répondre

Présentation

  • : Créations d'Anges
  • : Vous trouverez ici les créations de notre famille. Ce lieu permet aussi les échanges, donc laissez vos commentaires et le moyen de vous joindre en retour!
  • Contact

Bienvenue

Nous vous présenterons ici les créations de notre famille. A bientôt! 
Pensez à vous inscrire sur la Newsletter si vous voulez suivre mes créations directement. Un message vous sera envoyé dans votre boite à mail lors d'une mise à jour.

Attention !!!

Ce site protège la propriété intellectuelle des créateurs! L'auteur refuse donc de photocopier ses modèles et vous pouvez vous référez aux liens ou aux références donnés par lui pour obtenir les grilles et autres modèles utilisés pour les réalisations.

ethique_petit_atelimag.gif

Archives

Retour à la page d'accueil

Cliquez sur l'ange :
signature-ronde-2010.png

Pour adoucir les moeurs