Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2009 1 05 /10 /octobre /2009 09:54
Alors, depuis quelques semaines, si j'ai du temps le dimanche, je file faire des vide grenier! Je sais, vous allez dire, c'est à la fin de la saison qu'elle s'y met! Mais bon... Je viens tout juste de découvrir les joies de ce "magazinage" collectif.

J'avais commencé la saison en vendant moi même des affaires lors d'un de ces vide greniers... Expérience à la fois déplaisante et à la fois excitante. je suis pas vendeuse pour deux sous et il faut quand avouer que c'est un plus d'avoir la tchatche des commerciaux!

Toujours est-il que sur ces dernières semaines, voici le résultat de mes flâneries!

   

Depuis le temps que je rêvais d'un casier d'imprimeur à restaurer et à remplir! Le voici!!! Je l'ai trouvé hier pour 4 euros! J'ai un sacré boulot de ponçage, vernissage et cirage à faire dessus... mais que de promesses!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tu as de la chance d'avoir trouvé tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> moi aussi j'aime bien vide-greniers ou brocantes j'en ai fait une dimanche et je ne suis pas rester bredouille comme le montre mon p'tit article<br /> je suis vendeuse qu'une fois dans l'année dans ma ville et c'est pas toujours évident<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et oui, c'est une mine.<br /> Et c'est sûr que c'est intéressant pour les créatives.<br /> Le dernier en date pour nous c'était, il y a 3 semaines. En fait, j'ai acheté plein de vieux j'aime lire pour Léopold (il adore qu'on lui en lise le soir, et le goût des livres, qui plus est à<br /> quelques centimes, ça ne se refuse pas). PAr ailleurs, je lui ai trouvé des vêtements de bonne qualité, en bon état pour quelques euros.<br /> <br /> Pas mal tes trouvailles... Tu vas le refaire comment le casier?<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Créations d'Anges
  • : Vous trouverez ici les créations de notre famille. Ce lieu permet aussi les échanges, donc laissez vos commentaires et le moyen de vous joindre en retour!
  • Contact

Bienvenue

Nous vous présenterons ici les créations de notre famille. A bientôt! 
Pensez à vous inscrire sur la Newsletter si vous voulez suivre mes créations directement. Un message vous sera envoyé dans votre boite à mail lors d'une mise à jour.

Attention !!!

Ce site protège la propriété intellectuelle des créateurs! L'auteur refuse donc de photocopier ses modèles et vous pouvez vous référez aux liens ou aux références donnés par lui pour obtenir les grilles et autres modèles utilisés pour les réalisations.

ethique_petit_atelimag.gif

Archives

Retour à la page d'accueil

Cliquez sur l'ange :
signature-ronde-2010.png

Pour adoucir les moeurs