Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 22:12

Vous voici donc sur le billet pour participer au blog candy pour les propriétaires d'un blog. Toute personne dans ce cas, habitant la communauté européenne peut s'inscrire à ce candy.

 

Je rappelle le Kit mis en jeu par Nogval :

 

candy 2

 

Pour ce faire il vous faudra :

 

- copiez collez l'image du kit sur votre blog avec un lien vers le mien
- précisez moi par commentaire votre pseudo, votre blog, et votre mail. Inscrivez vous par la même occasion. Un billet sur votre blog validera votre inscription. Cela me permettra de découvrir certains blog que je ne connais pas!

 

Voici un rappel du détail du kit :

- papiers : crate paper, prima, dream street, scrap works, ki memories, chatterbox, gcd, cherry arte, tinkering, luxe designs, pattern paper, my mind's eye, pink paislee, making memories, jenni bowlin, my little shoe box

- une feuille tranparente

- feuilles texturées

- un alphabet american craft

- die cuts SEI

- rub-on american craft

- chipboard basic grey

- journaling tape collage press

- peinture 3D pearl : or - blanc - gris

- diverses étiquettes autocollantes.

 

Vous pouvez vous inscrire jusqu'au mercredi 22 décembre minuit, le tirage au sort aura lieu le jeudi 23 décembre. Une fois le tirage au sort effectué, je fournirai votre mail à Nogval qui se mettra en contact avec le gagnant pour l'échange des coordonnées postales.

 

Je rappelle que ce candy est offert à tous les européens de la communauté europénne. Je parle anglais, un peu allemand.

A bientôt!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> EXcellente idée un jeu! Moi même j'en organise un et c'est une participante qui m'a parlé du tien!!! cela me permet aussi de découvrir ton très joli blog. je fais de suite un article pour valider<br /> ma participation...qui sait? à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup! inscription faite!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Hello !<br /> <br /> <br /> je viens de decouvrir ton blog grace de ton message poster sur le forum d'ob (je suis le message au dessus du tiens )<br /> <br /> <br /> je veux bien participer moi ! voici le lien sur mon blog http://fenetre-ouverte.over-blog.com/pages/blog-candy-du-moment--2240349.html<br /> <br /> <br /> je vais continuer ma petite visite ...<br /> <br /> <br /> bises et a bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour j'ai pu copier l'article sur un autre blog mais pas les photos j'espère que c'est bon comme meme par ce que c'est un superbe kit que vous nous offrez<br /> <br /> <br /> http://poerava.over-blog.com/pages/blog_candy_de_NOGVAL_2312-4265490.html<br /> <br /> <br /> merci encore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Parfait! tu es inscrite<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> C un superbe kit que tu nous propose.<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> www.virgscrap.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> nickel!! et bravo pour tes pages!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je participe et je file mettre un article sur mon blog.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Créations d'Anges
  • : Vous trouverez ici les créations de notre famille. Ce lieu permet aussi les échanges, donc laissez vos commentaires et le moyen de vous joindre en retour!
  • Contact

Bienvenue

Nous vous présenterons ici les créations de notre famille. A bientôt! 
Pensez à vous inscrire sur la Newsletter si vous voulez suivre mes créations directement. Un message vous sera envoyé dans votre boite à mail lors d'une mise à jour.

Attention !!!

Ce site protège la propriété intellectuelle des créateurs! L'auteur refuse donc de photocopier ses modèles et vous pouvez vous référez aux liens ou aux références donnés par lui pour obtenir les grilles et autres modèles utilisés pour les réalisations.

ethique_petit_atelimag.gif

Archives

Retour à la page d'accueil

Cliquez sur l'ange :
signature-ronde-2010.png

Pour adoucir les moeurs