Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 13:22

Je suis malade, et mon mari a remarqué que depuis deux jours, la fièvre m'attaque sérieux les neurones me permettant souvent de faire des bêtises dignes de celles de mes enfants! Pour consolider ses dires je viens de m'acheter ça :

 

ourson-choco-guimauve.jpg

 

Et malencontreusement, les habitants du paquet s'échappent pour venir me retrouver...

 

Je prèfere donc vous donner plein de news en cet après midi, où j'espère que vous n'êtes pas devant votre ordi comme moi!

 

Un en-cours quasiment terminé... il me manque un 1 qui n'est pas dans le modèle vendu en 2007-2008 alors le 1 n'était pas prévu dans la date... Quelle idée de le broder en 2010!

 

marque-page-Bruno.jpg

 

Même que sur la photo, il manque toute la date, en vrai sur ma toile, il ne manque que le 1...

 

Je vais donc mener un nouveau SAL à partir du 5 février 2011 (oui oui... vous avez bien compris) et ce sera sur le forum des copines (assez déjanté aussi comme forum), Pourquoi si loin, car, je suis une nouvelle meneuse de SAL et franchement, je préfère le faire une fois le "fil jour" terminé!

 

Il s'agira du SAMPLER GAMEBOARD de the Drawn thread. SamplerGameBoard.jpg

 

J'en reparlerai plus bien sûr ici aussi.

 

Je vais bientôt commencer un nouveau SAL en tant que participante à partir de juin... je sais, j'en fais trop... Il s'agit des Boules de Noël appelées NOEL 2009 chez AMAP. Je viens de choisir ma toile!

 

choix-toile.jpg

Je l'ai acheté cette année au salon de l'Aiguille en fête... mais je sais plus dans quelle boutique. J'suis pas douée en nom de boutique.

 

Donc plein de jolis projets encore dans la tête, si on y ajoute les coups de coeur épisodique, j'ai encore de quoi vous parler pour un bon moment!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> j'en suis sur le dos<br /> <br /> les nounours en guimauve font pareils chez moi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Courage la température va bientôt tombée et unes fois que tous les nounours aurons quitté le sachet tu te sentira bien de t'être fait plaisir (même s'il s'agit de chocolat)<br /> J'ai essayer de m'inscrire au forum des copines mais impossible il me dit à chaque fois que mon nom d'utilisateur n'est pas le bon????<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> rhaaa j'ai envie de nounours là maintenant pfff<br /> ouiiiii en février youpiiii euh tu nous fait des objectifs pas trop gros hein parce que moi je brode comme une limace tortue<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hummm les petits oursons!!!!<br /> On se retrouvera sur le sal, meneuse!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> reposes toi tout de même !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Créations d'Anges
  • : Vous trouverez ici les créations de notre famille. Ce lieu permet aussi les échanges, donc laissez vos commentaires et le moyen de vous joindre en retour!
  • Contact

Bienvenue

Nous vous présenterons ici les créations de notre famille. A bientôt! 
Pensez à vous inscrire sur la Newsletter si vous voulez suivre mes créations directement. Un message vous sera envoyé dans votre boite à mail lors d'une mise à jour.

Attention !!!

Ce site protège la propriété intellectuelle des créateurs! L'auteur refuse donc de photocopier ses modèles et vous pouvez vous référez aux liens ou aux références donnés par lui pour obtenir les grilles et autres modèles utilisés pour les réalisations.

ethique_petit_atelimag.gif

Archives

Retour à la page d'accueil

Cliquez sur l'ange :
signature-ronde-2010.png

Pour adoucir les moeurs