Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 16:59

Au moment où j'ai fait la pieuvre pour ma "moyenne" fille (elle n'est plus petite car elle est en moyenne section!"), j'avais eu profusion de commandes de la part de tous les autres membres de la famille. c'est là que je suis heureuse de n'avoir que deux enfants, car sinon, je ne saurait plus quand faire mes commandes!)

 

A fond dans sa passion, la grande a demandé un cheval. Mais trouver des tuto pour faire un cheval en amigurumi n'est pas chose aisée; d'ailleurs, je n'en ai pas trouvé. J'ai trouvé des images et avec le peu de bases en crochet que je connais, je me suis lancée.

 

J'ai donc offert à ma grande ce modeste Doudou cheval :

 

http://i35.servimg.com/u/f35/10/05/42/27/04210.jpg

Voici sa fiche détaillée : presque sous tous les angles.

 

http://i35.servimg.com/u/f35/10/05/42/27/cheval11.jpg

 

Normalement, je vais faire une pause amigurumi maintenant. Ca m'amuse vraiment et c'est surtout si vite fait! 2 soirées et hop on a un petit ami en plus!

 

Donc la cavalière est très heureuse de son cadeau, ce n'est qu'un avant goût puisque nous avons eu la chance d'avoir des places pour la représentation publique du Cadre Noir de Saumur, l'école militaire d'équitation! On avait visité le centre équestre l'été dernier! Donc en Avril, suite du cadeau!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> OUPS ! distraite la mavipette, scuse, en tout cas c'est super chouette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Heu c'est pas un chat bleu? En otut cas c'est trop mignon, j'aime bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> wouahhh super chouette, tu as un bouquin de modèles ou tu trouves cela sur un site<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Euh... t'es sûre que t'as lu les commentaires... Je l'ai fait en free style complet, j'ai trouvé qu'une photo sur le net...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Je le trouve très expressif et tu as bien "bossé". Je comprends que ta miss soit contente.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Créations d'Anges
  • : Vous trouverez ici les créations de notre famille. Ce lieu permet aussi les échanges, donc laissez vos commentaires et le moyen de vous joindre en retour!
  • Contact

Bienvenue

Nous vous présenterons ici les créations de notre famille. A bientôt! 
Pensez à vous inscrire sur la Newsletter si vous voulez suivre mes créations directement. Un message vous sera envoyé dans votre boite à mail lors d'une mise à jour.

Attention !!!

Ce site protège la propriété intellectuelle des créateurs! L'auteur refuse donc de photocopier ses modèles et vous pouvez vous référez aux liens ou aux références donnés par lui pour obtenir les grilles et autres modèles utilisés pour les réalisations.

ethique_petit_atelimag.gif

Archives

Retour à la page d'accueil

Cliquez sur l'ange :
signature-ronde-2010.png

Pour adoucir les moeurs