Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 11:20

Nouvelle étape toute chaude!

Il s'agit du gland à gauche et de la maison au toit bleu à côté de lui.

 

etape 22

Les co saleuses du forum des copines suivent toujours et elles carburent pour rester au top!

 

                                                                                                Tiju est à fond!

http://i47.servimg.com/u/f47/14/67/44/94/sample14.jpg

 

         Et Chouquette, légèrement en retard mais qui  a quand même fini l'étape pour se lancer dans la nouvelle

http://i40.servimg.com/u/f40/15/40/59/24/gamebo13.jpg

 

A bientôt pour la suite, de mon côté je me prépare à souffler les bougies du jour car je vieillis comme tout le monde!

Je n'ai pas préparé de petit jeu par manque de temps, mais si vous êtes patiente, y'en aura un un jour, car entre les commentaires qui grimpent, le nombre d'article et donc mon anniversaire, ben je me rends compte que ça passe vite donc, je vais bien y penser pour un jour.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> avez vous l - intention de diffuser la grille ? merci d ' avance<br /> <br /> <br /> la  bretonne<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cette grille est sous copyright et je ne la diffuserai donc pas sous peine de procédure avec la créatrice de celle-ci. Elle se trouve chez une bonne mercière ou dans les boutiques en ligne.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Créations d'Anges
  • : Vous trouverez ici les créations de notre famille. Ce lieu permet aussi les échanges, donc laissez vos commentaires et le moyen de vous joindre en retour!
  • Contact

Bienvenue

Nous vous présenterons ici les créations de notre famille. A bientôt! 
Pensez à vous inscrire sur la Newsletter si vous voulez suivre mes créations directement. Un message vous sera envoyé dans votre boite à mail lors d'une mise à jour.

Attention !!!

Ce site protège la propriété intellectuelle des créateurs! L'auteur refuse donc de photocopier ses modèles et vous pouvez vous référez aux liens ou aux références donnés par lui pour obtenir les grilles et autres modèles utilisés pour les réalisations.

ethique_petit_atelimag.gif

Archives

Retour à la page d'accueil

Cliquez sur l'ange :
signature-ronde-2010.png

Pour adoucir les moeurs