Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2010 3 03 /02 /février /2010 09:27
Je vous propose un superbe blog Candy qui nous vient du blog Scrappadingue tenu par Iggydodie!

---------------------------------------

Alors voilà la petite surprise dont je vous ai parlé : je vous ai préparé un petit kit à gagner. Pour le principe c'est simple, on reprend le truc à la mode du moment, le blog candy ...


LE PRINCIPE :
Vous postez un commentaire à la suite de ce post à partir d'aujourd'hui et ceci jusqu'au 28 février 2010 (1 seule participation par blog et par email), pour tenter de gagner :

Un Kit complet et sa fiche technique sur papier pour réaliser le mini album "Baroque" :

candy-iggy.JPG
Pour ce projet :

projet-iggy.JPG
REGLEMENT :
1) Postez un message sur votre blog ou votre site en recopiant l'intégralité du présent article, pour annoncer le concours.
2) Mettez un lien direct vers mon petit blog (http//:scrappadingue.net)
3) Écrivez un petit commentaire à la suite de ce post en y indiquant l'adresse de votre blog ou de votre site où vous avez posté le blog candy, votre pseudo et votre adresse email de contact.

Ces 3 points sont impératifs.

La gagnante ou le gagnant sera tiré au sort par la main la plus innocente que j'aurais sous la main à la maison (Je vais essayer de dresser stitch d'ici là lol !) et sera annoncé le 2 mars prochain.

Voilà c'est tout simple !

Bonne chance à tous !
Elodie

-----------------------------------------------

Vous savez tout!!!
Y'a plus qu'à! J'avais eu la joie de faire un Made and take avec elle à version scrap l'année dernière, elle explique réellement super bien les choses!
Donc pour vous y rendre, cliquez sur le lien du blog tout en haut de l'article.
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Très joli.. Mais le scrap me fait peur... Lol !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Créations d'Anges
  • : Vous trouverez ici les créations de notre famille. Ce lieu permet aussi les échanges, donc laissez vos commentaires et le moyen de vous joindre en retour!
  • Contact

Bienvenue

Nous vous présenterons ici les créations de notre famille. A bientôt! 
Pensez à vous inscrire sur la Newsletter si vous voulez suivre mes créations directement. Un message vous sera envoyé dans votre boite à mail lors d'une mise à jour.

Attention !!!

Ce site protège la propriété intellectuelle des créateurs! L'auteur refuse donc de photocopier ses modèles et vous pouvez vous référez aux liens ou aux références donnés par lui pour obtenir les grilles et autres modèles utilisés pour les réalisations.

ethique_petit_atelimag.gif

Archives

Retour à la page d'accueil

Cliquez sur l'ange :
signature-ronde-2010.png

Pour adoucir les moeurs