Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 17:41

Quelle semaine! Et quel week end! Je me suis forcée à ne rien faire aujourd'hui alors que j'avais encore du boulot car j'avais besoin de soupape! J'ai commencé un nouveau remplacement il y a 1 mois et demi jusqu'en juin! J'adore la classe, c'est le niveau que je préfère, l'ambiance à l'école est bonne! Bref, c'est le top, sauf que dans cette école, on ne peut pas bosser en dehors des heures de classe! Entre les réunions et les soutiens, les midis sont tous pris et on est tous de service de récré quasiment!

 

Donc... tant pis, je dois bosser à la maison bien plus que d'habitude! Je pense qu'après cette semaine de reprise, je vais largement dire stop aux réunionites car, c'est n'importe quoi!

 

Résultat, aujourd'hui, j'ai voulu penser à autre chose.

 

J'ai commencé la journée en surfant, puis du jardinage! J'ai désherbé une plate bande... il m'en reste encore 2 dont la plus grosse! Je pensais la faire cet après midi, mais en fait, j'ai SCRAPPE!!! Avec ma grande!

 

Et voilà le résultat.

Porte décorée

 

L'idée vient du forum "La Fée du scrap". L'une des modératrices, l'une des fées, Val 49, propose régulièrement un projet "scrap enfant".

Comme notre grande poucinette n'a plus l'âge de dormir tous les après midi, mais qu'on doit tout de même faire une activité calme car la mini poucinette, elle, dort, parfois, je lui ai proposé de faire une plaque de porte. Pendant qu'elle réalisait la sienne, je faisais celle de sa soeur! Ainsi, pas de jalouse au réveil de la mini pouce.

 

J'ai donc aidé la miss en coupant son papier support et en perçant les oeillets. Pour le reste, elle a tout fait!

Eléonore

 

Pour la plaque de Pénélope, j'ai voulu tester la fleur fabriquée à base de filtres à café. Ca rend super bien!!!

Pénélope

Et comme à mon habitude, quelques détails pour ma création :

 

La fleurs et ses 6 épaisseurs de filtre encrées avec deux couleurs de distress différentes.

détails1

 

Le tampon au coin de la photo et un tour au crayon gel noir à main levée.

détails2

 

Quelques fleurs et le ruban rigolo que j'avais reçu dans un kit de la Malle à scrap! J'osais pas l'utiliser!

détails3

 

Les filles sont ravies de leur porte. Maintenant, c'est encore plus leur chambre! Merci Val 49  pour cette belle idée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bravo à toutes les deux, c'est doux et joli à la fois !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est superbe, tu as beaucoup de goût et d'idées que tu trensmets à tes filles, c'est extra. Bravo à ta grande<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Mavipette! J'essaie du moins de leur transmettre mes plaisirs.<br /> <br /> <br /> Je sais pas ce qui restera plus tard.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Beau travail d'équipe!<br /> <br /> <br /> Ta puce devient de plus en plus douée pour le scrap.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Créations d'Anges
  • : Vous trouverez ici les créations de notre famille. Ce lieu permet aussi les échanges, donc laissez vos commentaires et le moyen de vous joindre en retour!
  • Contact

Bienvenue

Nous vous présenterons ici les créations de notre famille. A bientôt! 
Pensez à vous inscrire sur la Newsletter si vous voulez suivre mes créations directement. Un message vous sera envoyé dans votre boite à mail lors d'une mise à jour.

Attention !!!

Ce site protège la propriété intellectuelle des créateurs! L'auteur refuse donc de photocopier ses modèles et vous pouvez vous référez aux liens ou aux références donnés par lui pour obtenir les grilles et autres modèles utilisés pour les réalisations.

ethique_petit_atelimag.gif

Archives

Retour à la page d'accueil

Cliquez sur l'ange :
signature-ronde-2010.png

Pour adoucir les moeurs