Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2011 2 13 /12 /décembre /2011 12:12

Alors pour le coup, j'ai prévu bien loin pour être sûre que vous ayez en temps et heure les cadeaux reçus par mon acolyte cette semaine.

 

Voici donc son paquet du jour.

http://i45.servimg.com/u/f45/10/05/42/27/1310.jpg

 

Sur fond de Palais Saint Ange, envoyé par mes beaux parents en voyage en Italie, je lui ai offert MON tri fils. Je l'ai fait il y a un an et demi, je crois bien, depuis, il a peu servi car au final, je me sers que peu de tri fils. Il a dû faire le projet de la trousse de brodeuse de Broderie Passion, et sinon... ben je sais pas.

 

Les couleurs me font rêver, ce bleu qui m'a permis de broder sur le carton perforé est un bleu océan des mers du sud qui m'a toujours fait m'évader. Entre le turquoise et le lagon.

 

Puisque j'ai aussi commencé à travailler sur les cadeaux de ce calendrier fin avril à peu près, à cause de mon bras en chaussette, que j'ai dû de nouveau m'arrêter en mai lors d'une énième crise, et ce pendant un bon mois,  je me suis vue super en retard pour finir ce dernier cadeau. Il était prévu que j'offre un tri fils. Mais j'étais vraiment juste en temps pour le finir.

 

De plus, pour coudre les deux feutrines ensemble, il faut une force dans le bras que je n'ai pas encore retrouvée... C'est donc tout naturellement que j'ai offert le mien, sachant qu'un jour, j'en referai un s'il me manque (pour l'instant, ce n'est pas le cas!!!).

 

A demain pour la suite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Créations d'Anges
  • : Vous trouverez ici les créations de notre famille. Ce lieu permet aussi les échanges, donc laissez vos commentaires et le moyen de vous joindre en retour!
  • Contact

Bienvenue

Nous vous présenterons ici les créations de notre famille. A bientôt! 
Pensez à vous inscrire sur la Newsletter si vous voulez suivre mes créations directement. Un message vous sera envoyé dans votre boite à mail lors d'une mise à jour.

Attention !!!

Ce site protège la propriété intellectuelle des créateurs! L'auteur refuse donc de photocopier ses modèles et vous pouvez vous référez aux liens ou aux références donnés par lui pour obtenir les grilles et autres modèles utilisés pour les réalisations.

ethique_petit_atelimag.gif

Archives

Retour à la page d'accueil

Cliquez sur l'ange :
signature-ronde-2010.png

Pour adoucir les moeurs